Le Salon de l’Immobilier automne 2019 ouvrira ses portes au Parc des Expositions de Montpellier week-end du vendredi 27 au dimanche 29 septembre 2019 !

Au programme, de nombreuses conférences ainsi que des débats professionnels et publics.

Toute l’offre immobilière vous sera présenté avec plus de 120 stands ainsi que différents exposants comme des agences immobilières, des aménageurs lotisseurs, des constructeurs de maison individuelle, de la défiscalisation, des organismes financiers, des promoteurs constructeurs et bien d’autres encore !

Le parc des expositions est situé à Pérols, à proximité de la sortie n°29 de l’autoroute A9, ou en tramway ligne 3, et de descendre à l’arrêt « Parc Expo ».

Le salon sera placé dans le Hall A2, entrée A et sera ouvert le vendredi et le samedi de 10h à 19h, puis le dimanche de 10h à 18h. L’entrée et les parkings sont gratuits.

De nombreux professionnels seront présent sur plateau TV pour vous présenter différents métier lié à l’immobilier ! 

En 2018 Le Salon de l’immobilier, c’était plus de 92 exposants sur 3 500 m² de surface d’exposition. Environ 5 000 visiteurs étaient présent et ont assistés à différentes conférences et différents débats publics durant 3 jours.

Partages sur les réseaux sociaux

Inscription à la newsletter

Votre email sera uniquement utilisé pour l'envoie de notre newsletter et ne sera transmis à aucun partenaire. Lire notre conformité avec la loi RGPD