Le Marché du Lez c’est, trois espaces de “bien vivre” avec une brasserie française complètement revisitée, des recettes du passé réinventées ainsi que des plats à partager. Mais c’est aussi, un rooftop de 750m² élaboré sur deux étages ainsi que 1200m² de terrasse sur le toit des halles, où l’on appréciera partager un cocktail très prochainement !

Aménagé sur deux niveaux, il deviendra un lieu de vie unique autour duquel s’articulera trois vastes espaces de restauration et de détente équipé de terrasses entièrement végétalisées.

Après la Place du Marché,

Le Jardin du Lez,

Ainsi que les Halles du Lez,

Le Rooftop du Lez dévoilera une ambiance différente, notamment grâce à une scène live qui deviendra, également, le théâtre de nombreux événements, comme par exemple, des sessions danse swing & jazz, des ateliers pour enfants, des manifestations gastronomiques et bien d’autres encore…

Le rooftop sera organisé avec deux niveaux divisés en trois espaces :

Le premier espace sera installé sur une surface de 300m², avec une terrasse en duplex de 570m². Vous pourrez apprécier le style d’atelier industriel contemporain, où sera revisitée une cuisine tout droit sortie du terroir français, accompagnée d’une sélection de vins de producteurs régionaux.

Dans le second espace, vous découvrirez un restaurant / bar de 200m², avec sa terrasse adjacente de 290m², qui sera imaginé comme une distillerie artisanale. Au menu ; des tapas gastronomiques à déguster, confortablement installé, dans une chilling zone.

Le dernier espace de ce rooftop accueillera, sur ses 200m² et sa terrasse en duplex de 440m², un restaurant-smokehouse-barbecue, ainsi qu’un bar à cocktails du monde pour des dégustations inédites.

Partages sur les réseaux sociaux

Inscription à la newsletter

Votre email sera uniquement utilisé pour l'envoie de notre newsletter et ne sera transmis à aucun partenaire. Lire notre conformité avec la loi RGPD